Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
24 janvier 2007

Sélection naturelle (qu'ils disent, monsieur le comissaire ! )

Bande d'affameurs ! Libéraux ! Raclure de bidets cupides et bukowskiennes, je vous adresse ma déconsidération la plus vive ! Bourgeois répugnants ! Gros cons d'merde (marrant, ça soulage plus quand on est grossier). Rassurez-toi lectorat plébeïen en délire, ce n'est pas toi que je houspille. Me permettrais pas. Je m'adresse à ces IFMEM (instituts de formationaux métiers de l'electro radiologie-médicale) que je me casse le cul à me mettre à niveau pour passer des concours pour les intégrer histoire d'avoir un métier (syntax error). Parce qu'on m'a expliqué que si j'avais pas d'argent, c'était peut-être lié au fait que j'avais pas d'emploi, que c'était lié au fait que j'ai des diplome pas porteurs. Donc, je me suis dit qu'aux âmes bien nées, la valeur dépent pas du nombre des années. Donc retourne à l'école.

Alors voila, les dates des concours sont tombés, et il faut bien choisir parce que c'est important d'avoir le choix dans la datte (...) Donc je regarde sur internet, ouais, ouais, ça, rien à foutre, ça idem, ça c'est good etc... Et pis au fur à mesure du truc, je commence à m'intéresser aux frais d'inscription (et ce n'est là que du concours que je parle) que j'avais jusqu'ici considéré avec une certaine désinvolture. Je ne pu reprimer un petit cri d'effroi ( WEEEEEUUUUUUHHHHHHHAAAAAAA, LES EEENNNNNNNNC... (feu l'abbé henri Grouès, pardonne moi cet écart, cela dit il parait que t'as été léger question chasteté alors fais pas non plus ta prude)). Les 2/3, soit 66,6666666666% soit beaucoup trop d'entre eux coûtent une bonne centaine d'euro symbolique. Les salauds. Vu qu'il faut en passer plusieurs pour avoir une chance que l'un d'entre eux ait l'idée saugrenu de te retenir, c'est parti pour trois à quatre cents euro de dépense pour la beauté du geste.  Et ça, c'est qu'une mise en bouche, parce qu'après ça si t'es pris, y'a les frais de scolarité, de vaccination professionnel (le personnel hospitalier transporterait pas mal de maladie vénérienne affirme le mythe, tous forniquent compulsivement... Tous ? Non. Seul un petit gaulois etc... ). Les livres et tout le fatras, gomme, tout ça. Alors c'est pas que je sois pingre (pas les moyens) mais foutre autant de thune là dedans, y'a intérêt à ce que je devienne un manipulateur radio célèb', au Panthéon et tout (Au grand Szuip, la patrie reconnaissante). Surtout que je suis sur que va y avoir des trucs à la con type journée "d'intégration" : " Ouais on va tous se déguiser en carotte et on va vendre des bombecs dans les rues HI HI HI HI HI, trop fuuuuuuuuuuuun !" Vais encore me rendre populaire là dedans, moi ! J'espère qu'il y'aura un(e) autre infréquentable dans le tas.

Bref pour triompher de cette crise économique sans... si, avec vachement de précédents en fait, je vais mettre en place un numéro surtaxé et tout interlocuteur pourra à loisir m'entendre interpréter La digue du cul grand standard s'il en est du folklore régional. Je vous prierais de l'appeller chaque jour à une fréquence basée sur indice au pro rata des tentatum temporis indexés sur 99,9% de vos revenus (soit, hyper souvent). En vous remerciant de votre soutient.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'a pas encore été enlevée j'espère...?
B
...pour ta prestation chez Marrco Veaufiel et Quy Karcher !
B
Pour le secret bancaire en suisse, on connait un certain Jean-Philippe...
B
L'égo de la pouetesse que je suis trouve le tien bien sypathique !
S
Ils sont bien à l'abris des opportunités, planqués dans mes tiroirs (sauf que j'ai même pas de tiroirs ! C'est dire suis je suis poète (pouet)). D'ailleurs, je suis en train de travailler sur ce qui se veut être un polar et afin de développer un noeud crucial de la progression de l'enquête, j'aurais besoin d'être briefé sur les subtilités du secret bancaire en suisse. T'as vu, ça a l'air vachement excitant ce que j'écris !
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité