Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
1 février 2008

Allah est grand

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

RATM est ressucité et donne un unique concert à Bercy en juin. C'est énorme, c'est toute ma jeunesse, mes vertes années buboniques et contestatrice, c'est trop de bonheur etc... En gros y'a pu qu'à trouver une place en luttant contre les milliers d'autres qui seront prêt à vendre père, mère, canari et plante verte pour être de la partie. Bon, je vous laisse je pars camper devant la fnac dès aujourd'hui.

rage

P.S : Oui, j'avais que je posterais plus mais là je suis tellement jouasse, le problème c'est que je suis tout seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité