Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
29 janvier 2008

Back in (un)business

La vérité, c'est que je passais par là et j'ai vu de la lumière. Therefor, je me suis dit on va écrire trois lignes pour la gloire, des fois que quelques âmes égarées viennent encore s'échouer sur ces pages. Parce que je dois admettre que j'ai totalement délaissé ce blog ces dernier temps. Faut dire à ma décharge que... ben je crois que ça me fait chier ! C'était salutaire pendant cette année d'incubation scientifique chez les géniteurs de mézigue mais maintenant que je mène une vie "normale", il apparaît que ça me fait chier de passer du temps à geeker devant un écran. Mais là, PAN ! Me re-v'la chomiss'. Me prends un mois de vacances en février. Et puis je remet en chantier la problématique du Ach-mein-gott-qu'est-ce-que-je-vais-faire-de-ma-vie ? bicoz les CDD en séries et le salaire infra-prolétaire qui décombe, c'est charmant au début mais c'est pas comme ça que je vais réussir à devenir un sale parvenu. Faut savoir gérer les priorités dans la vie. Fort de ce constat, j'ai pris la décision d'aller me dorer les miches deux semaines en Espagne. Je m'aime profondément quand je prends ce genre de décisions

Je vais pas glander pour autant, faut que j'ai torché mon bilan de compétences avant de partir histoire de réfléchir à mon avenir de façon constructive. Parce que si vous me demandiez là tout de suite dans quel projet j'aimerais m'investir, je vous répondrai que je voudrais apprendre à jouer de la cornemuse pour les enterrements de flics Irlandais à Boston, et là vous viendriez me casser les boules, oui, c'est pas crédibles,  bla bla, n'importe quoi, désir refoulé de porter des jupes et autres conneries. Z'êtes vraiment des connards ! Ce qui risque vraiment de se passer, c'est que je vais buller pendant deux semaine et que tout ça n'ai que modestement évolué à mon retour mais bon, je suis pas à l'abri de trouver fortune et célébrité en Espagne, entonces veremos... J'espère au moins juste qu'un jour, je déchirerais comme un bête en jouant "Scotland the brave" à la flûte à bec.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Commence à bien faire ce silence. Faut que ça cesse.
D
La jupe pour homme n'est point tendance actuellement. Seule possibilité, partir en Écosse... Quoique, tu peux également attendre le prochain match de rugby dans lequel jouerai les écossais!
C
moi je crois vraiment qu'il y a du desir refoulé de porter des jupes quand meme hein...enfin..j'dis ca, j'dis rien
B
Bonnes vacances alors...<br /> J'attendais le 29 février avec impatience, je croyais vraiment que tu ne posterais plus que ce jour là...
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité