Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
2 avril 2007

Back in town ( mais intégralement naze )

Bon, je retrouve enfin le net après une longue semaine de sevrage. Une fois de plus ( et pour la der’ des der’ si j’en crois les conneries que j’avance) j’ai passé une semaine à compter de la merde dans des supermarché de merde au quatre coin de l’ouest merdeux d’une France que je dirais enquiquinante ( comprenez : de merde). Le premier jour je débarque et je demande où ça se passe. On me répond en Vendée. QUOI !!! NAN MAIS çA VA PAS ?! (Kingleon, si tu lis ces lignes, je te les dédicace) Le lendemain je remet ça et on me dit que ça se passe à Brest. On a fait les vendéen maintenant c'est au tour des alcooliques. Génial... et ainsi de suite dans d'autre bled. Si j'en crois mon expérience, l'ouest de la France, c'est de un réseau d'autoroute qui relie des grandes surfaces. J'ai rencontré plein de gens. Dont un specimen curieux de demoiselle qui m'a confié, et ce au bout de notre troisième minute seulement de conversation qu'elle bossait tellement ces derniers temps qu'elle avait plus le temps de de se plonger dans le stupre et que le Jule se voyait contraint de passer en mode manuel ce qui ne faisait que l'aigrir que d'avantage, lui qu'elle a cocufié deux fois en un an de concubinage. Enchanté mademoiselle, ah ! Excusez moi, je crois qu'on m'appelle.

Sinon, à Nantes c’était le carnavalum, y’avait des chiards partout, j’en ai encore des bouts sous mes chaussures. Chiards escortés de leurs mères bien surs, qui prenaient subrepticement le contrôle de la ville et se comportait comme des cailleras. Toi, tu es dans le tram’, tu tires la gueule parce que tu pars te la faire exploiter, tout va bien dans le meilleur des monde. La horde de gorgones avec toute leur smala en guise de serpents sur la tête. Les mère- louves jouent des coudes et de la poussette pour raser tout ce qui se met en travers de leur route. Non j'éxagère pas, de l’aveux de sa propre mère, Clémence-Aude était « passablement turbulente » ce jour-là. La p'tite conne... Les mômes ça fait du bruit, c'est sale et ça connait pas les bonnes manières. On va me dire, oui mais les mômes c'est adorable et c'est marrant. Et force m'est d'admettre qu'au moment ou Clémence-Aude s'est viandé la gueule à mes pied parce que le tram a pilé, elle m'a bien fait poiler.

Autre anecdote, je suis allé visiter les château des Ducs qu’ils nous l’on refait tout neuf. Et là, en terrasse, je vois une bande demoiselles et zaux braillards, genre une vingtaine d’année, djeunz’ super décoratifs, photos en cascades tout. Je passe mon chemin en me disant que ça à l’air d’un convoi Erasmus qui fête quelque chose alors je visite le château ce dont on se fout pas mal en fait et je ressors et là mon sang ne fait qu’un tour ( façon de parler). Je me dis que le grand black là-bas, il ressemble vachement au mec de la star Ac’, et l’autre, la meuf d’à côté au genre indien aussi, et la naine… Ah ben, c’est eux ! Enorme ! Bon. C’est là que mon bracelet de montre a pété. Et c’est une émotion autrement plus bouleversante que de voir la Star Ac’ en vrai. Suis partit me coucher une heure avant de repartir au taf

P'tain c'est un peu creux ça comme post ma parole ! Bon je ferais mieux la prochaine fois (p'têt plutôt celle d'après) ce soir je suis trop naze. Mais si vous êtes sage, je vous raconterais l'histoire du zero (nb : ceci est une ref à un film et non pas l'annonce d'un projet autobiografik, fuck you l'orthograf, je sui un méga dingo wam)

truc qu' rien à voir (c'est juste que les binettes me fascinent complètement):

622140

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon pauvre petit Szuip, t'es enrhumé...???
Y
J'en reviens pas !<br /> Tu mets ta binette sur ton blog !<br /> <br /> Mais tu te crois sur un skyblog ou bien...<br /> :-)
S
tu confusionnes pas les erasmus et la star ac sinon je te la casse moi, ta binette de breton pauvre.
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité