Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
3 octobre 2006

Lève-toi et marche

brancard

Invalide de guerre en brancard théorisant le fist fucking

Tremblez handicaps, rutilez chaises roulante, the maestro stretcher-bearer is back in town ! Et ce dans la ville qui m'a vu naître, le L.A à la française, j'ai nommé Saint Nazaire. Me voila donc partis pour dix jour de remplacement en unité de rééducation. Encore jamais bossé dans ce type d'unité. On va bien voir ! Les ressources humaines m'ont appellé aujourd'hui et 10 minutes plus tard, c'était Lariboisière qui appelait aussi pour me proposer un contrat. Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les hopitaux décident toujours tous de vous appeler le même jour, si bien que vous êtes toujours à demi engagé et ne savez pas quoi leur répondre. Enfin bref, me voila prévenu du jour pour le lendemain donc va falloir gérer dans l'urgence comme d'hab. Tout ça pour dire à mes innombrables lecteurs (ben oui, si il y en a pas ils sont innombrables !) que je vais disparaître pour 10 jour mais comme dirait Arnold : I'll be back ! Je vais pouvoir retrouver les joyeuses senteurs du milieux hospitalier, mes zamis les fauteuils roulants et les brancards (pendant mon dernier CDD, j'avais baptisé mon préféré Mortimer bicoz Sabri dans Ash il baptise son brancard fétich' alors pour le prestige je fais pareil. Ah, ce vieux Mortimer... Combien de fesses pleines d'escarres on a promené ensembles !), les polytrauma bizardus, les ptites vieilles hospitalisés qui reluquent les brancardiers qui reluquent les infirmières qui reluquent les docteurs qui reluquent les infirmières et que les patients reluquent aussi d'ailleurs mais elles non elles préfère les docteurs etc... Et puis l'ambiance brancardier, feutrée délicate, distillant un humour subtil et une frivolité rafraichissante (hey, szuip, t'as entendu la blague de Toto qu'a raconté Gérard dans le vestiaire ? Ouais, celle de la chaudepisse ? ). J'ai l'air de me moquer, mais la vérité, c'est que je suis ravi ! Donc a plus pour de la news fraîche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité