Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roule...
11 septembre 2006

Back to school

Bon ben voila... Ce qui devait arriver arriva, mes premier cours sont arrivées par courrier. A moi les joies des cytoplasmes, des barycentres, des calculs de masses molaires et autres mitochondries. A moi les fonctions dérivées, les vectorielles, Mendeleïev et tout le toutim. A moi, à moi, AAAAA MWAAAAAAAAA !!! (il me semble que quelqu'un appelle au secours). Je redeviens un écoliers. Vous qui lisez ces lignes n'êtes peut-être pas au courant alors je vais vous mettre au parfum ( d'ailleurs l'adaptation en flim sort bientôt, slurp slurp méga génial !)   

Après deux années d'errance, de stages merdiques en emploi précaire (pas de faute d'accord), je me suis dit "Doux Jesus, ça n'est plus dieu possible. J'en plein l'CUUUUUUUUUUUUUL!!!" En effet, ma licence de lettre précédemment obtenu de haute lutte ne m'avait servi jusque là qu'à faire glousser les conseillers ANPE qui me demandaient si j'avais un diplôme. Songeant au fait que durant un CDD dans un hopital de banlieue parisienne j'avais manifesté un certain intérêt pour le métier de manipulateur radio, j'ai dit "Twingo ! En voiture Simone." Et me voila donc aujourd'hui aujourd'hui en train de préparer par correspondance pour l'année qui vient une mise à niveau scientifique afin de passer les concours d'entrée en institut de formation aux métiers de l'imagerie médicale dans lequel en cas de succès je passerais trois années à apprendre le métier ce qui fait que je pourrais potentiellement signer mon premier CDI à l'age cocasse de 28 printemps donc on est pas rendu je suis un gros Tanguy ça pue de la muqueuse (cf: leçon de biologie humaine no1).

Après tout pas la peine d'en faire un drame, les choses auraient pu être bien pires, j'aurais pu m'appeler Kevin ou mourrir sans avoir vu cette petite voiture sans permis tunée des pieds à la tête qui rode dans le bled parental tel le caniche des Baskervilles.

fishfry2

esg

Je me permet vite fait de vous recommander ces deux albums récemment découverts qui sont de véritables tueries intersidérales qui font des tâches sur les habit que même skip liquide il pourra pas les enlever. (avis aux initiés)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh oui, elle a laché me morceau...curiosité oblige, je suis venu voir...
M
je savais po que tu n'étais là!!<br /> je vais te faire de la pubasssssse!<br /> <br /> ++++++
Roule...
Publicité
Roule...
Archives
Publicité